mercredi 24 septembre 2014

Lait pour le corps, le rappel des vacances...

Salut les filles !

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article concernant un produit pour le corps. Je n'ai pas écrit depuis un moment car j'étais partie au soleil pendant quelques jours histoire de prendre des couleurs ;) Et pour hydrater ma peau j'ai utilisé un produit qui est le Lait fluide corps hydratant 24h Nuxe Body, et oui rien que ça !



J'avais uniquement craqué pour son odeur...Fleurs d'amandier et d'oranger ! Hmm, une odeur cocooning comme on en trouve pas partout ! Une odeur délicieuse qui rappelle le soleil, les vacances mais qui restera très agréable à utiliser en automne/hiver. Son pouvoir hydratant ? Très agréable au toucher, un lait très fluide comme l'indique son nom, très agréable à utiliser mais pour être honnête ce n'est pas un produit très hydratant si vous avez une peau sèche voir très sèche. Le petit plus de ce flacon, c'est qu'il a une sécurité au niveau de la pompe pour que le produit ne s'écoule pas ! Plutôt sympa si on part en voyage ou en week-end.

On l'utilisera principalement pour le plaisir, pour son odeur douce et agréable...qui tient un bon moment sur la peau ! Pour moi c'est vraiment une découverte, je ne m'en lasse pas même depuis que je suis rentrée de vacances, au contraire ça les prolonge :)

Alice Beauty

Nuxe, Lait fluide corps hydratant 24h Nuxe Body, 200 ml, 15€70 sur le site de nuxe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire