samedi 4 octobre 2014

Ma Wishlist du mois d'octobre

C'est vrai que j'ai déjà pas mal de produits de make-up, pas autant que certaines je le conçois mais étant une petite addict je louche forcément sur les nouveautés, les mois de septembre et d'octobre n'aident vraiment pas, les nouveautés pour l'automne sont déjà sur les stands des boutiques beauté.

Voici ma sélection de produits que j'aimerai bien acquérir, qui me font de l'oeil et où je n'ose pas franchir le cap...J'avoue que la marque Too Faced est assez présente mais en même temps, comment ne pas craquer avec des packagings pareil ? Je vous le demande !


1) La palette Chocolate Bar de Too Faced, j'adore toutes les teintes "chocolat", "marron", des couleurs nudes, des couleurs de saison tout simplement ! Et en plus le packaging est à tomber, et les fards sentent le chocolat, que demande le peuple ?!

2) Le parfum My Burberry de Burberry, voilà une découverte olfactive que j'ai pu sentir en échantillon dans le magazine Elle du mois de septembre. Je suis tombée amoureuse ! Odeur florale mais pas que. Note de tête : Bergamote, note de coeur : Freesia, géranium, coing, note de fond : patchouli, rose et centifolia. Un parfum qui me fait vraiment de l'oeil...et qui sent délicieusement bon, un réel coup de coeur.

3) Too Faced, encore ! Voici le Sweetheart's perfect flush blush dans la teinte Candy Glow, idéal pour les teints clairs (à mon sens) et parfait pour ajouter une touche de lumière sur les pommettes !

4)  On reste dans les blushs avec une nouveauté de chez Clinique, les Chubby Cheeks. Les couleurs sont très douces et se fondent sur la peau, Robust Rubarb 02 dans mon panier, tout de suite !!

5) Dernière palette dans mon collimateur, c'est la Natural Eyes Collection de chez Too Faced qui a été revisité par la marque. Des teintes nudes, pour ne pas changer et apparemment une bonne pigmentation...mon coeur balance, est-ce que je dois prendre celle-ci ou la palette Chocolate Bar ?! Choix impossible à faire, help help !

6) Le Rouge Ecstasy d'Armani, je l'ai swatché au duty free de l'aéroport d'Antalya et cette teinte m'a vraiment plu - 502 Scarlatto - mais je n'avais pas craqué...une teinte qui s'accorderait parfaitement avec la saison automnale!

7) Dernière fois que je vous parle de la marque Too Faced promis ;) Ce fond de teint (Cocoa Powder Foundation) est apparemment une tuerie d'après MakeupByTiffanyD...le cacao...alalala la gourmande!

8) Et pour finir, le Brow Shaper de Bobbi Brown (teinte 01 ou 06), Coline (Et pourquoi pas Coline) en parle dans ses vidéos, il est moins cher et a l'air plus efficace que celui de chez Benefit..J'ai de la chance d'avoir des sourcils suffisamment fourni et en bon état...Ai-je besoin de les bichonner encore plus ?


Premier article "Wishlist" j'espère que ça vous aura plu, en tout cas j'ai pris du plaisir à faire cet article, que j'adore lire sur les autres blogs :) En espérant que des gens que je connaisse passent par là...et pense à moi pour Noël, héhé !

Et vous quelle est votre wishlist pour ce mois ?

Des bisous


Alice Beauty





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire