mardi 6 janvier 2015

Mes favoris du moment

Hello les filles !

Ca fait un bon moment que je n'ai pas écrit..flemme ? Sûrement. Mais aujourd'hui je compte vous parler de mes favoris du moment. J'en ai très peu, mais je me suis dit que ça serait sympa de partager ça avec vous.




Pour commencer, j'utilises tous les jours le fond de teint Accord Parfait de chez l'Oréal, la teinte "Vanille" est légèrement plus foncée que ma couleur de peau mais ça n'est pas si flagrant. Il unifie bien le teint, il n'assèche pas la peau et le rendu est lumineux !

Pour mes cernes et mes petits imperfections/rougeurs j'use et abuse du correcteur "Instant Concealer" de chez Clarins (teinte 01). Il est hydratant, il a une couvrance qui se veut légère mais je le trouve qu'il illumine mon dessous d'oeil, il est parfait si vous souhaitez quelque chose de léger. Et le plus, c'est sa contenance, je l'ai depuis le début de l'année et il en reste encore ;)

Je maquille mes paupières avec la palette Chocolate Bar de Too Faced, cette palette sent juste...super bon! Je l'avais sur ma wishlist et finalement elle a attéri dans mon panier Sephora. On trouvera beaucoup de couleurs "marrons", "bruns" mais aussi un violet, un doré, un rose poudré. On a le choix entre les fards satinés et les fards mats. Et le summum ? Elle sent le cacao que demander de plus ? J'adore les fards Marzipan, Milk Chocolate, Black forest truffle, Semi-sweet, Candied violetAmaretto...la palette parfaite !

En blush, l'édition limitée de Clinique est mon allié du moment le Cheek Pop, j'ai la teinte Plum Pop qui est un rose très flashy mais qui sur les joues donnent tout simplement bonne mine, la couleur n'est pas aussi agressive que dans le contenant.


On va finir par les lèvres...ma passion ! J'ai utilisé pas mal de produits, mon chouchou depuis 1an et demi : Le Rouge de Dior en teinte Grège, un pêche tellement doux, un rouge très crémeux et hydratant comme je les aimes! Il y a également le Rouge Shine de chez Chanel en teinte Boy un rose tout doux, un de mes premiers rouge à lèvres, la tenue n'est pas fabuleuse mais on lui pardonne ;) Et le dernier chouchou en matière de RàL c'est le rouge Edition Velvet de chez Bourjois en teinte Happy Nude Year 09 (édition limitée de ce noël) un pêche vif qui tire légèrement sur le corail, il est vraiment magnifique mais là où je suis surprise/étonnée c'est pour la matière le fini est crémeux à l'application et sèche au bout de quelques minutes pour devenir mat sur les lèvres, moi qui ne suis pas trop fan de cette texture (tendance à avoir les lèvres sèches) et ben croyez-moi que je suis devenue une vraie fan! La couleur tient plutôt bien et le fini ?! Je suis tentée pour m'acheter d'autres teintes là, je pense qu'il pourrait plaire à beaucoup d'entre vous ;)


Dites-moi quels sont vos produits favoris du moment, c'est bien à cause/grâce aux autres qu'on fait de belles découvertes, non ? :)

Je vous souhaite de passer une belle journée ! (et bonne année 2015 à vous tous, que vos projets/rêves se réalisent !!!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire